Sustainable Marketing
DU FOND DES NEWS DES CAMPAGNES DES DATA DE L'INSPI
MANIFESTE QUI?
PRODUITS & SERVICES DIGITAL TECH FOR GOOD
DU FONDDES NEWSDES CAMPAGNES DES INNO PRODUITS & SERVICES DIGITAL TECH FOR GOOD DES DATADE L'INSPI
Sustainable Marketing
MANIFESTEQUI?

BRAVO! GILLETTE SA

A Women’s Day Tribute

Une belle déclinaison locale du nouveau positionnement de la marque “We Believe: The Best Men Can Be”, après le “Barbershop girls of India”. Plus positif que le premier opus international.

Agence : Grey

REVOIR TOUTES LES CAMPAGNES
Isabelle Chatillon10 août 2019Commentaire
Facebook0 Twitter LinkedIn0 Pinterest0 0 Likes
Précédent

Enfin... TYPOLOGY

Isabelle Chatillon11 août 2019
Suivant

Bravo GUERLAIN

Isabelle Chatillon8 août 2019

DU FOND - DES NEWS - DES CAMPAGNES - DES INNO - DES DATA - MANIFESTE - QUI?


Isabelle Châtillon - Alexandra Marsiglia

Copyright © 2021 Isabelle Châtillon & Alexandra Marsiglia. Tous droits réservés.