Sustainable Marketing
DU FOND DES NEWS DES CAMPAGNES DES DATA DE L'INSPI
MANIFESTE QUI?
PRODUITS & SERVICES DIGITAL TECH FOR GOOD
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LA GEN Z & LES MARQUES
LA GEN Z & LES MARQUES

LA GEN Z & LES MARQUES

BBMG & GLOBESCAN 2019 (USA) La GenZ n’a pas confiance dans les entreprises pour agir pour le bien de la société, et presque 1/4 n’est pas à même de citer une marque qu’il considère comme purposeful.

COMPORTEMENTS D'ACHAT MODE & ATTENTES

COMPORTEMENTS D'ACHAT MODE & ATTENTES

FASHION REVOLUTION (EU - Nov. 2018) - A baseline survey on EU consumer attitudes to sustainability and supply chain transparency in the fashion industry.

COMPREHENSION DES ENJEUX CLIMATIQUES & LEVIERS D'ACTION

COMPREHENSION DES ENJEUX CLIMATIQUES & LEVIERS D'ACTION

GLOBESCAN X IKEA (2018 - 14 PAYS) Compréhension des enjeux du changement climatique par les citoyens, sentiments, identification des barrières et des leviers d’actions.

CRITERES D'ACHATS & ATTENTES

CRITERES D'ACHATS & ATTENTES

ACCENTURE (2018 - 35 PAYS). Analyse des critères d’achat des consommateurs, de leurs attentes, et des facteurs qui influent sur la perception des marques.

LEVIERS D'ACTION

LEVIERS D'ACTION

MAKE.ORG* - GRANDE CAUSE “MIEUX MANGER” (Mai 2019) : circuits courts, limitation du suremballage (vrac & consignes) évolution des habitudes alimentaires, mais des divergences sur les manières d’engager ce changement. *programmes & plateforme de consultation citoyenne en ligne

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Isabelle Châtillon - Alexandra Marsiglia

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